Bébé

Les séances bébé se réalisent entre 6 et 12 mois.

Votre enfant évolue tellement vite, il est important de garder des souvenirs de ces précieux moments. À cette période vos enfants commencent à être tonique et prendre conscience de leurs corps, ils se redressent sur le ventre commence à se tenir assis puis à se relever, bientôt ils marcheront…. C’est une séance où je me concentre sur les mimiques de bébé, à partir de 6 mois votre enfant peut se tenir assis ou à plat ventre ce qui rend la séance encore plus intéressante, c’est la période ou bébé commence à être vraiment intéressant pour toute la famille et nous aimons avoir de beaux souvenirs de cette période où le regard parle à la place des mots.

Les shooting bébé sont de vrais parties de plaisir où les parents participent énormément pour le plus grand bonheur de leurs petits protégés. À choisir un âge parfait pour ces séances je dirais 9 mois, à ce moment là ils sont bien toniques mais restent quand même facilement en place lorsqu’ils sont assis, ce qui n’est plus le cas à partir de 12 mois quand bébé fait ses premiers pas.

Cette séance peut se faire en intérieur façon studio je m’occupe alors de tous les accessoires ainsi que de la décoration et les tenues. Nous pouvons aussi réaliser cette séance en extérieur de façon plus naturelle avec un bel environnement si la météo nous le permet et je peux également emmené quelques accessoires.